MARVEL World • 100% marvel noir :personnage préféré. : MARVEL Heroes - Page 3

100% marvel noir :personnage préféré.

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

quel est votre personnage marvel noir?

Le sondage s’est terminé le 30 Déc 2010, 19:42

wolverine
0
Aucun vote
spider-man
5
56%
daredevil
0
Aucun vote
the punisher
1
11%
les x-men
1
11%
je ne m’intéresse pas trop à cette série
2
22%
je les aime tous!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Messagede misterk » 29 Déc 2010, 14:45

Les FF Noir ? Les deux univers sont pas vraiment compactibles... FF est une des seules séries qui est plaisante par sa legerté. Une super famille soudée sortie d'un polar de l'entre guerre... Ca parait assez gros à digérer.

Personne pour un Howard The Duck ? :)
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Dragonman » 30 Déc 2010, 10:26

Non mais imagine.

Reed Richardmann, juif d'origine allemande venu se cacher aux Etats-Unis en 1933 est recherché en 1938 par les nazis car il leur a volé les plans d'une machine de guerre qui pourrait leur permettre d'envahir l'Europe en l'espace d'un ou deux ans (là le fan de NerdZ dirait que leur arme secrète est une bombe à bio-gaz :lol: ) Se cachant toutes les nuits dans des motels différents il essaye de recruter des gens pour le défendre mais tous refusent sauf...

Susan Tempest, ancienne prostituée qui travaillait autrefois pour le compte du Baron Von Doom, un des plus grands trafiquants de drogues de New York qui possède la moitié des maisons closes du pays et qui va user de tous les moyens mis à sa disposition pour retrouver la jolie blonde et lui faire payer la dette qu'il lui doit, c'est devant tout ce chaos que...

Jonathan Tempest, frère de Susan qui est parti de chez lui lors de l'incendie qui a tué ses parents, laissant donc sa soeur seule (qui a donc été sauvé par le Baron Von Doom) et qui est devenu criminel vole un prototype de lance-flammes à l'armée et décide de rendre justice lui-même pour se faire pardonner par sa soeur, en attaquant la forteresse de Doom il rencontre...

Bernard Grimm, anglais immigré aux Etats-Unis pour se faire un nom il est devenu le mercenaire par excellence de Doom, au point qu'il s'était auto-mutilé pour prouver sa valeur, son corps musclé est recouvert de cicatrices, c'est en entendant le discours de Tempest qu'il comprend qu'il a fait une erreur.

Nous voilà donc avec deux duos distincts : Jonathan Tempest et Bernard "L'ermite" Grimm et Reed Richardmann et Susan Tempest, comme Johny cherche sa soeur les deux duos vont se rencontrer et former les 4 Vengeurs, les héros les plus sanguinaires qu'on est vus dans la Grosse Pomme.

Ce serait sympa non ? Bon ok c'est moi qui ait imaginé l'histoire et ça fait pas si noir que ça...

Et je vote pour un Howard the Duck :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Ben Wawe » 30 Déc 2010, 11:48

C'est bien parce que c'est presque inimaginable que le défi est intéressant et la réflexion à avoir pertinente. C'est plus passionnant de lire comment un groupe d'auteurs essaye de "Noiriser" les FF que Daredevil, qui l'est déjà et ne représente donc aucun défi (même si le DD : Noir est très bon et très solide, mais ça n'était pas très dur à faire). Peut-être qu'il faudrait plus jouer comme pour les X-Men, avec une absence de pouvoirs et plus un effort sur les caractères, l'environnement et les réactions.
Il y a bien eu un Iron Man : Noir qui ne sortira peut-être jamais en France avec un Tony Stark en aventurier quasi-archéologue. Pourquoi pas les FF ?

Et oui, il y a bien eu Cage : Noir. Un titre un peu spécial et qui pourrait donner envie de voir d'autres choses, comme Shang-Chi : Yellow, Warpath : Red, etc.
Avatar de l’utilisateur
Ben Wawe
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 27 Nov 2005, 13:59

Messagede Gingko » 30 Déc 2010, 13:55

Ben Wawe a écrit:Et oui, il y a bien eu Cage : Noir. Un titre un peu spécial et qui pourrait donner envie de voir d'autres choses, comme Shang-Chi : Yellow, Warpath : Red, etc.

Marrant l'Ambiguité Cage : Noir est la 1ère chose à laquelle j'avais pensé.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 31 Déc 2010, 11:44

misterk a écrit: Personne pour un Howard The Duck ? :)

3Minutes de fou rire et 3 de réflexion pour me demander ce que ca pourrait donner mine de rien.

Pour les FF c'est possible je pense, bon l'univers de base est vraiment grand publique mais si on rend l'univers (comme celui des autres univers Noir) plus sombre et violent et si l'on donne toute son ampleur et sa cruauté a Fatalis, ca peut donner quelque chose de très interessant.
cyber-man
 

Messagede dark reign » 05 Mar 2011, 00:51

nouveau noir :iron man ,je l'achtererai ,il m'a l'air terrible!!! :D :roll:
c'est un bourbier qui ne se démêle jamais
il vaut mieux un canard a manger qu'un canard qui nous mange!
Avatar de l’utilisateur
dark reign
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 21 Nov 2010, 20:56

Messagede mh60 » 17 Mar 2011, 05:33

je pense aussi mais je préfére voir un peu avant de le prendre :roll:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Précédente

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités