Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Les casques de Star-Lord et du Soldat de l'Hiver tailles réelles, un pull vous permettant de vous transformer en Deadpool, ainsi qu'un badge pour permettant de devenir un agent du SHIELD. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Vautours (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - Vautours (les)

vautours-les_0.jpg

  • Membres actifs : Honcho et deux autres membres anonymes
  • Anciens membres : Gripes, Pigeron, Sugar Face
  • Autres noms : The Vulturions (VO)
  • Base d’opérations : New York (New York, Etats-Unis)
  • Première apparition : VO : Web of Spider-Man (vol.1) # 1 (avril 1985, par Louise Simonson & Greg LaRocque) – VF : Spécial Strange n°49 (mars 1987, avec Web of Spider-Man (vol.1) # 2 ; Web of Spider-Man # 1 a été publié dans Marvel Comics : La Collection de Référence n°5 de mai 2014)

Histoire

Après avoir été emprisonné suite à une confrontation avec Spider-Man (Peter Parker), Honcho se retrouva dans la même cellule que le vieux criminel Adrian Toomes, alias le Vautour. Feignant l’ignorance, il apprit les secrets du criminel sur ses techniques de vol et, lorsqu’il fut libéré sur parole, il créa quatre répliques de l’uniforme du Vautour. Ces uniformes permettent de voler jusqu’à une vitesse de 150 kilomètres par heure, avec une altitude maximale de 3300 mètres. Le harnais de vol confère améliore aussi la force physique de son utilisateur, jusqu’au maximum pour un humain normal. Honcho recruta trois coéquipiers – Gripes, Pigeon et Sugar Face – emprisonnés également par la faute du tisseur, le groupe d’anciens criminels banals résolurent de prendre leur revanche sur Spider-Man. Alors qu’il était en mission d’exploration, Gripes observa Spider-Man en train de combattre son propre costume, qui semblait avoir pris vie – et était en réalité un symbiote extra-terrestre. Voyant là une occasion à saisir, Gripes fut rejoint par ses coéquipiers et attaquèrent le tisseur. Bien que plus préoccupé par le symbiote, Spider-Man repoussa les Vautours aisément et obligea l’un d’entre eux à percuter la cloche d’une église, dont les vibrations affaiblirent alors son costume vivant. Sur le point d’être vaincus, les Vautours prirent alors la fuite.

vautours-les_1.jpgQuelques jours plus tard, Honcho révéla à ses coéquipiers de nouvelles fléchettes, imprégnées de curare, un poison provoquant une paralysie musculaire et potentiellement létal à forte dose, en paralysant les muscles pulmonaires, empêchant alors de respirer. Les Vautours employèrent pour neutraliser le personnel d’un fourgon blindé, qu’ils purent alors voler. Puis ils entrèrent en contact avec le Caïd (Wilson Fisk), lui annonçant leur plan d’assassiner Spider-Man, espérant qu’il les engagerait alors comme tueurs. Le quatuor tendit une embuscade à Spider-Man juste devant la tour de Fisk, pour être vus de lui et la distraction agita son épouse, Vanessa Fisk, qui commençait à se remettre lentement de son récent traumatisme psychologique. Par hasard, Spider-Man transportait alors un cadeau – un chapeau – pour l’anniversaire de sa tante May Parker, ce qui désavantageait le héros qui ne voulait pas risquer d’abîmer le cadeau et se trouvait ainsi limité dans ses actions. Malgré cela, les Vautours furent vaincus une fois de plus, l’un après l’autre, mais ils purent toucher le tisseur de plusieurs fléchettes. Mais ses pouvoirs surhumains lui permirent de résister aux effets mortels du poison, qui se limita à provoquer une perte de connaissance chez le tisseur, quelques instants après que les Vautours s’étaient enfuis. Le Caïd fut reconnaissant envers le tisseur pour avoir mis un terme rapide au conflit qui perturbait son épouse et répara ou racheta le cadeau, endommagé durant le combat, pour le remercier, tandis que les Vautours, à l’opposé de leurs ambitions, y gagnaient leur mépris.

En prison, Toomes, ayant lu des articles de journaux parlant des exploits des Vautours, se mit en colère sur l’usurpation de son équipement et de son nom. Concevant un nouvel uniforme, il s’échappa de prison, bien déterminé à se venger. Le Vautour localisa et attaqua le quatuor. Bien qu’en évidente infériorité numérique, le Vautour compensa cela par son expérience et sa détermination et il prit progressivement le dessus. Il comptait éliminer chaque adversaire après leur défaite mais fut interrompu par l’arrivée de Spider-Man. Bien que celui-ci reçut une nouvelle fléchette, le héros put entoiler le dernier des Vautours, juste avant de perdre connaissance, les laissant à la merci de Toomes. Mais celui-ci leur laissa finalement la vie et les Vautours furent arrêtés par la police avant d’être renvoyés en prison.

vautours-les_2.jpgPlusieurs mois après, privé de ses anciens coéquipiers, Honcho recruta deux autres criminels pour reformer les Vautours. Le groupe fut alors engagé par le sénateur Woodman, un agent d’Hydra, afin de voler des secrets sur les traitements aux rayons gammas détenus par le Baron von Blitzschlag du Camp Hammond. Les Vautours réussirent leur mission volant une mallette à Blitzschlag mais ils furent alors poursuivis par un Peter Parker sans costume ainsi que le trio des Scarlet Spiders du programme Initiative. Les Vautours furent rattrapés et vaincus par les héros, qui récupérèrent la mallette. Les Vautours réapparurent à nouveau quelques mois après, avec un équipement amélioré. Mais, quand ils se lancèrent dans un cambriolage, ils se retrouvèrent face à Spider-Man qui les arrêta de nouveau.

Gripes

vautours-les_3.jpgGripes était un simple malfrat sans prétention, toujours prêt à se livrer à des activités criminelles, n’hésitant pas s’écarter des plans de ses coéquipiers pour suivre ses propres idées.

Honcho

vautours-les_4.jpgChef des Vautours et ancien escroc et trafiquant de drogues, Honcho est le seul d’entre eux qui comprend le fonctionnement du harnais de vol imaginé par Toomes.

Pigeon

vautours-les_5.jpgPigeon était un pickpocket qui fut arrêté par Spider-Man. Frappé de bégaiement, il faisait preuve d’une extrême nervosité.

Sugar Face

vautours-les_6.jpgCambrioleur musclé, Sugar Face n’était rien d’autre qu’un criminel de bas étage, une brute qui utilisait sa force pour s’imposer aux plus faibles que lui, n’hésitant pas à agresser les personnes âgées pour leur voler leur argent.


ThierryM 908

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0