M'enregistrer  |  Connexion
Encyclopédie - Warren, Ethan - Marvel-World.com

Encylopédie - Warren, Ethan

News » Marvel » Encyclopédie (1203 lectures)

warren-ethan_0.jpg

Histoire

Ethan G. Warren découvrit ses pouvoirs de mutant peu après la puberté alors qu’il rentrait chez lui et fut alors mordu au mollet par un chien errant. Cachant ses capacités, il devint lieutenant au sein de l’armée de l’air américaine. En mai 1945, son avion fut abattu lors d’une mission ratée visant à couler le croiseur léger Tone, dans le port de Kure, et lui et les autres survivants du crash furent emprisonnés dans le camp de travail de Mukaishima. Résistant encore après trois semaines de labeur, alors que ses compagnons d’infortune étaient mort de disette, maladie ou en se suicidant, Ethan fut transféré dans une base militaire scientifique dans la banlieue d’Hiroshima. S’évadant en compagnie d’un autre prisonnier, Logan (James Howlett, qui allait devenir Wolverine), Ethan tenta de tuer une villageoise de la région, Atsuko, convaincu qu’elle était secrètement un assassin au service de l’empereur du Japon. Logan arrêta Ethan et l’obligea à partir, après quoi Logan et Atsuko devinrent amants. Revenant peu après, Ethan tira sur Logan et abattit Atsuko, mais, grâce à ses propres pouvoirs, Logan guérit des blessures et attaqua Ethan. Leur combat connut un terme brutal avec le bombardement nucléaire d’Hiroshima ; Logan récupéra grâce à ses capacités et quitta la région, perdant bientôt tout souvenir de ces événements, tandis que son adversaire devenait un spectre squelettique, incapable de quitter la région.

Ces dernières années, Logan, qui avait récemment retrouvé toute sa mémoire, revint sur place pour combattre Ethan. Celui-ci arracha et dévora le cœur de Logan, et retrouva ainsi sa forme humaine. Mais, survivant malgré tout à cette blessure, Logan décapita alors Ethan, vraisemblablement le tuant sur le coup.

Pouvoirs

Les pouvoirs de mutant d’Ethan Warren lui conféraient une immunité aux maladies et aux blessures conventionnelles. Bien qu’il ne guérissait pas des blessures reçues, il ne ressentait aucune douleur et ne saignait pas, ni n’était incapacité à moins que la blessure physique ne l’immobilise. Il pouvait même se déplacer avec des tendons sectionnés ; toutefois, la décapitation semble être, même pour lui, une blessure fatale. L’explosion nucléaire d’Hiroshima ne laissa de lui qu’un squelette spectral enflammé, doté de griffes, ne pouvant accéder à la dimension terrestre qu’en fournissant un effort et était incapable de quitter le village où il avait été transformé. Sous cette forme, il ne vieillissait plus et était en partie immatériel. Même après avoir – brièvement – retrouvé forme humaine, il resta capable de projet des décharges enflammées.


Par ThierryM

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 11
    Membre : 0