Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Hunter, Lance - Marvel-World.com

Encylopédie - Hunter, Lance

Véritable nom : Lancelot « Lance » Hunter
Profession : Président du JIC, ancien directeur de l’Armed Forces Paranormal Response, ancien commodore de la marine britannique, ancien directeur du STRIKE, ancien officier des services secrets
Statut légal : Citoyen du Royaume-Uni
Identité : Pas de double identité
Autres identités : Aucune
Lieu de naissance : Dymchurch (Kent, Angleterre, Royaume-Uni)
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Membre des services secrets britanniques, ancien membre de l’AFPR, du STRIKE, du MI5 et de la marine britannique
Base d’opérations : Londres (Angleterre, Royaume-Uni)
Première apparition : VO : Captain Britain (vol.1) # 19 (février 1977, par Gary Friedrich & Herb Trimpe) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 1m90
Poids : 86 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Gris

Histoire : Le commandant Lance Hunter, des services secrets britanniques, créa et devint le premier directeur du STRIKE (Special Tactical Reserve for International Key Emergencies / Armée Tactique Spéciale pour les Urgences Clés Internationales), en s’inspirant du SHIELD des Nations Unies, afin d’assurer la défense de la Grande Bretagne contre les menaces inhabituelles. Quand Hunter fut réaffecté, Tod Radcliffe devient le nouveau directeur du STRIKE mais Radcliffe était secrètement au service de Crâne rouge (Johann Schmdit) et fut tué quand le Crâne l’envoya attaquer Nick Fury du SHIELD, Captain América (Steve Rogers) et Captain Britain (Brian Braddock) ; Lance fut alors rappelé au sein du STRIKE, redevenant son directeur. Travaillant ensembles, Lance, Fury et les deux Captains firent échec au plan du Crâne de faire exploser une bombe bactériologique en plein cœur de Londres alors qu’il avait réussi à kidnapper le Premier Ministre britannique, James Callaghan ; ce dernier out être sauvé, la bombe désamorcée mais le criminel nazi réussit à leur échapper. Lance espérait convaincre son concitoyen d’intégrer le STRIKE et, bien que Braddock déclina la proposition, lorsqu’il fut sérieusement blessé quelques temps après en combattant Lord Hawk (Willard Scott), Lance arrêta le criminel, empêcha la police de démasquer le héros inconscient et lui fournit des soins médicaux afin de le remettre sur pieds, une convalescence qui fut mise en danger par le combat mental que dut livrer Captain Britain durant cette épreuve. Lance fut de nouveau réaffecté sur d’autres missions et la criminelle appelée la Renarde réussit à infiltrer le STRIKE pour le détruire de l’intérieur.

Désormais au grade de commodore, Lance commanda par la suite l’AFPR (Arme Forces Paranormal Response / Réponse des Forces Armées au Paranormal), fournissant un soutien militaire aux services secrets faisant face à des menaces ou dangers d’origine surhumaine ; il aida ainsi à mettre en application la version britannique du Superhuman Registration Act américain, travaillant de concert avec la Comtesse Valentina Allegro de Fontaine du SHIELD et Alistair Stuart. Après que Mortimer Grimsdale, président du JIC (Joint Intelligence Committe / Comité conjoint du renseignement), avait été démasqué en tant que Skrull infiltré sur Terre, avant d’être tué, Lance fut nommé à sa place, prenant en charge la communauté du renseignement du Royaume-Uni au moment où le pays faisait face à une tentative d’invasion conduite par le vampire Vlad Dracul « Dracula », à la tête de son armée ; avec l’aide du MI13 de Peter Wisdom, Lance et les différents services purent repousser l’invasion. Depuis, Lance demeure probablement à son poste. Lance laissa la division européenne du SHIELD prendre en charge le nettoyage de la zone de combat après la défaite de Mys-Tech, ses organisations n’ayant pas les ressources suffisantes pour s’en occuper, tenant à l’écart le MI13 de Wisdom, à la grande colère de celui-ci.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : Lance Hunter est un expert dans les techniques et méthodes d’espionnage et de renseignement. Il maîtrise également le maniement des armes à feu conventionnelles et plusieurs techniques de combats à mains nues. Il est aussi un expert en maniement d’explosifs et en désamorçage de bombes. Il s’est aussi révélé être un excellent dirigeant d’organisations de renseignement.

ThierryM 1737

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 24
    Membre : 0