Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Morve - Marvel-World.com

Encylopédie - Morve

Véritable nom : Non révélé
Profession : Terroriste ; ancien étudiant
Statut légal : Non révélé
Identité : Secrète
Autre identité : Snot (VO)
Lieu de naissance : Peut-être la Station dérivante n°22, autour du cercle polaire arctique
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Actuellement membre des Jeunes Maîtres du Mal ; ancien membre des Héllions et des étudiants de l’Académie des Damnés
Base d'opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois le Nid du Constricteur, Bagalia City, Bagalia ; l’Académie des Damnés ; Station dérivante n°22, autour du cercle polaire arctique
Première apparition : VO : Wolverine and the X-Men (1st) #31 (Août 2013, par Jason Aaron et Nick Bradshaw) – VF : Wolverine (Marvel France - 4° série) n° 7 (janvier 2014, Panini comics)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Auburn
Cheveux : Verts

Histoire : On ne connaît pas grand-chose du mutant connu sous le nom de Morve. Il se trouvait dans une station dérivante autour du cercle polaire arctique lorsque ses pouvoirs mutants se manifestèrent pour la première fois. Son gène X se déclencha après que la force Phénix ait été dispersée par Hope Summers et la Sorcière Rouge (Wanda Maximoff). En éternuant, il avait accidentellement tué un morse. Moins d’une semaine après, il était recruté par le Philistin du Club des Damnés pour intégrer l’Académie des Damnés où il arriva le même jour que Kid Oméga (Quentin Quire), un ancien étudiant des X-Men. L’Académie des Damnés était une école formant les nouveaux mutants à la carrière de criminels. Kilgore, le roi noir du Club des Damnés, espérait ainsi attiser la haine anti-mutants et vendre plus de sentinelles mais aussi concurrencer l’école Jean Grey pour jeunes surdoués de son ennemi Wolverine, qu’il souhaitait voir fermer. Il rejoignit ainsi bientôt les bancs de l’Académie des Damnés aux côtés d’autres jeunes mutants : Broo, Glob Herman (Robert Herman), Infestation, Kid Oméga (Quentin Quire), Mudbug, Oya (Idie Okwonkwo) et Tin Man (Owen Backes). Morve et ses camarades reçurent des cours de divers criminels : : la terroriste métamorphe Mystique (Raven Darkhölme), le demi-frère de Wolverine Cabot Logan, la mutante Husk (Paige Guthrie), le muté Sauron (Karl Lykos), la créature Wendigo, le démoniaque Maître Pandémonium, Madame Mondo du Mojoverse et l’alien Xanto Starblood.

Etudiant moyen, Morve fut très vite, sur ordre de Kilgore, projeté dans le Seuil du péril par le Philistin. Le Seuil du péril était un portail dimensionnel qui transformait ceux qui le traversaient. Kilgore s’en servait alors pour améliorer les pouvoirs de ses recrues. Avant de le traverser, Morve était un garçon frêle et ne maîtrisant pas ses pouvoirs, en y ressortant, il était plus grand, plus fort et maîtrisait mieux ses pouvoirs. Il put alors intégrer les Héllions de l’Académie des Damnés, nom donné en référence à diverses précédentes équipes de jeunes mauvais mutants (pour la plupart). L’Académie des Damnés fut cependant fermée lorsque les X-Men l’attaquèrent, à la recherche de leurs étudiants récemment enrôlés par les vilains. Une partie des Héllions, dont Morve, s’échappa cependant avec Mystique et Dents de Sabre (Victor Creed).

C’est ainsi que Morve se retrouva plusieurs mois après, avec Glob Herman et Mudbug dans la nation de Bagalia, une nation de super-criminels, enrôlés au sein des Jeunes Maîtres du Mal, une équipe de jeunes criminels au service du Baron Helmut Zémo. Avec les Jeunes Maîtres du Mal, Morve accueillit une nouvelle recrue, Death Locket (Rebecca Ryker). Contrairement aux autres Jeunes Maîtres du Mal, on ne le vit pas participer aux opérations sur le terrain mais il est probable qu’il soit également en fuite après que la nation ait été attaquée par le S.HI.I.E.L.D. et les Avengers et que Zémo ait pris la fuite avec un héliporteur du S.H.I.E.L.D. volé.

Pouvoirs : Morve est un mutant dont le nez produit d’importantes quantités de mucus qu’il peut projeter en éternuant, engluant et projetant ses ennemis et pouvant aller jusqu’à les étouffer avec. Après avoir traversé le Seuil du péril, il avait un corps beaucoup plus musclé, ce qui laisse à penser qu’il possède désormais une force surhumaine en plus de son autre pouvoir.


Ineris 2171

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 23
    Membre : 0