Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Euro-Trash - Marvel-World.com

Encylopédie - Euro-Trash

Membres actifs : Aucun
Anciens membres : Blind Ali, Miz Tree, le Mur, Oxford Blue, Surrender Monkey
Autres membres (honoraires, etc.) : Aucun
Autres noms : Aucun
Base d’opérations : l’Europa (Europe)
Première apparition : VO : X-Statix # 13 (novembre 2003, par Peter Milligan & Mike Allred) – VF : X-Treme X-Men n°28 (octobre 2004)

Histoire : Il y a plusieurs années, dans la nation d’Europe occidentale d’Europa, la militante sociale et pop star Henrietta Hunter fut assassinée par des membres hauts placés du gouvernement d’Europa pour mettre un terme à ses activités militantes. Cependant, récemment, Hunter, une mutante dotée d’empathie, revint magiquement à la vie et fut de nouveau prise pour cible par les agents du gouvernement europais Dicky et Reggie. De son côté, à la recherche de publicité, le millionnaire Spike Freeman dépêcha son équipe de mercenaires mutants, X-Statix, sur place pour sauver Hunter et la ramener à Los Angeles. Craignant que Hunter ne révèle les identités des responsables de son assassinat à la télévision américaine, Dicky et Reggie mirent au point un plan pour vaincre X-Statix et récupérer Hunter. Un Spike Freeman manipulateur, toujours à la recherche de publicité son X-Statix, aida Dicky et Reggie, après une première tentative infructueuse contre Hunter, à recruter Euro-Trash, une équipe de tueurs mutants, afin de combattre X-Statix. Cette nouvelle équipe réunissait ainsi Blind Ali, Miz Tree, le Mur, Oxford Blue et Surrender Monkey.

Euro-Trash se rendit à New York, où Hunter participait à l’inauguration d’un mégastore sur Times Square, dédié à X-Statix. Euro-Trash kidnappa Hunter, ce qui conduisit le groupe à combattre X-Statix et Spider-Man (Peter Parker), qui étaient également présent à la cérémonie d’ouverture. Euro-Trash battit en retraite à l’intérieur du mégastore, où Hunter put les convaincre de la garder contre une rançon plutôt que de la tuer. Plus tard, le même jour, X-Statix se téléporta à l’intérieur du mégastore, sauvant Hunter et tuant apparemment tous les membres du groupe au cours de l’opération de sauvetage. Peu après, quand X-Statix découvrit que Hunter se vengeait de ceux qui l’avaient tuée en hantant son nouveau CV, Dead-Girl évoqua le fait que Freeman avait mentionné connaître une personne susceptible de connaître le nom de ses tueurs. L’équipe remonta la piste jusqu’à Reggie et le menaça afin d’obtenir les noms de ses commanditaires, poussant finalement l’agent à dénoncer son collègue. Par la suite, X-Statix devait s’attaquer au président de l’Europa pour le punir de la mort de Hunter, laissant supposer que Reggie ou Dicky finirent par tout révéler aux héros. De son côté, Surrender Monkey avait survécu au combat et devait être de nouveau confronté à X-Statix, ainsi qu’à Iron-Man quelques mois après.

Blind Ali
Véritable nom : Ali Al-Zubaidi
Statut légal : Citoyen irakien
Mutant irakien ayant perdu la vue durant un bombardement sur Bagdad, en Irak, Blind Ali compense sa cécité par le développement de ses quatre autres sens (goût, odorat, ouïe, toucher) à des niveaux surhumains, une mutation qui se manifesta en réaction à ses blessures. Il participa au kidnapping de Hunter et s’apprêtait à la poignarder avant qu’elle ne soit sauvée par X-Statix mais fut décapité par le skateboard volant d’El Guapo.

Miz Tree
Véritable nom : Makiko Morioka
Mutant semi-végétale, Miz Tree se fit connaître pour avoir démantelé une secte japonaise utilisant le gaz sarin. Lors du kidnapping de Hunter, elle projeta ses racines dans le sol, fissurant suffisamment l’asphalte pour que son coéquipier le Mur puisse le traverser. Tandis que ce dernier se battait avec X-Statix, Miz Tree s’empara de Hunter, se réfugiant dans le mégastore X-Statix, où ses coéquipiers la rejoignirent bientôt, retenant la pop star en otage. Quand X-Statix arriva pour sauver leur alliée, Miz Tree fut incendiée par une décharge d’énergie acide projetée par l’Anarchiste.

Le Mur
Véritable nom : Günter Gross
Profession : Auteur et publiciste
Statut légal : Citoyen allemand
Autres noms : the Wall (VO)
Chargé de la politique de communication d’un parti de la gauche allemande, Günter Gross découvrit ses pouvoirs, lui permettant de transformer son corps en béton et de modifier sa masse, quand un éclat du Mur de Berlin s’écroula sur lui. Brièvement étourdi, il se releva avec l’apparence d’un Mur de Berlin vivant. Quand X-Statix vint à la rescousse de Hunter, le Mur fut mis littéralement en morceaux par une décharge énergétique projetée par l’Anarchiste.

Oxford Blue
Véritable nom : Preston Allen
Statut légal : Citoyen britannique
Doté de seulement deux doigts à chaque main et deux orteils à chaque pied, Oxford Blue est un mutant d’une violence féroce et d’une force surhumaine, vivant à Oxbridge ; la nature exacte de ses pouvoirs, en dehors de son apparence, demeure inconnue. Lors du kidnapping de Hunter, Oxford Blue affronta El Guapo, d’X-Statix, avant qu’Euro-Trash ne batte en retraite au sein du mégastore, prenant Hunter en otage. Lors de l’opération de sauvetage de Hunter menée par X-Statix, Oxford Blue fut écrasé à mort contre un mur par la graisse de Phat.

Surrender Monkey
Véritable nom : Brad Bentley
Statut légal : Citoyen américain
Autres noms : Edouard Pompidou
Initialement, Surrender Monkey était une stéréotype de mutant français, capable d’identifier le parfait moment pour battre en retraite en situation de bataille. Cependant, Brad Bentley était en réalité un agent de la CIA américaine, en service alors que les Etats-Unis se préparaient pour la guerre au Moyen-Orient. Brad fut envoyé en Europe, dans le cadre de l’Opération : Camembert, une mission dont le but était de retourner l’opinion publique contre les nations opposées au conflit, parmi lesquelles la France. Pour ce faire, Brad revêtit un masque à l’apparence simiesque et un béret, adoptant l’identité de Surrender Monkey. Mais quand celui-ci s’installa à Paris, il tomba amoureux de la culture française et rompit ses liens avec la CIA, adoptant le nouveau nom d’Edouard Pompidou, avant d’être recruté au sein d’Euro-Trash. Survivant à la bataille, même s’il sembla un temps avoir eu la nuque brisée lors du sauvetage de Hunter, il retourna en France, s’installant dans le sud de la vallée du Rhône, où il intégra l’Eglise de la Vérité nue, une secte religieuse dont les principaux préceptes étaient que tout élément vestimentaire était une offense envers Dieu. Le prêtre de l’église finirent par entrer en possession d’un fragment du cerveau de Doop, un membre d’X-Statix. Lorsque Monsieur Sensible d’X-Statix et Iorn-Man (Tony Stark) se rendirent dans la région à la recherche du fragment de cerveau, Brad convainquit le prêtre de le garder au cas où la secte nécessiterait de se financer. Mais quand les fidèles de l’église découvrirent Brad et le prêtre en train de s’habiller secrètement, ils furent déclarés hérétiques et dévêtus de force, permettant à Iron-Man de récupérer le fragment de cerveau.

ThierryM 3329

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 17
    Membre : 0