Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Morts à l'arrivée (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - Morts à l'arrivée (les)

<Membres actifs : Atua-Thaugul, Bandelettes, le Bestial, Blackout, le Blême, Chimera, le Confesseur, Julia Crane, Crossbones, Morgan Cur, les frères Gargouille, la Goule, Daimon Hellstrom, l’Hôte, I’xx’ll’tk, Urgoth Krall, Philomène Kenington, le Dr Emil Kreagan, Lord Quietus, Maître Pandémonium, le Molosse, la Nichée de Harkspur, l’Ogre, Sin, la Sorcière spectre, Vénimos, la Vierge du chagrin, Wildpride, Witchfire, Yith, d’autres non identifiés
Anciens membres : le lieutenant Gregory Bélial, Dennis Bronskon, Bûcher, Edgar, Intestins, Madame Jasmine, George Moorek, le Tricheur, plusieurs agents d’HYDRA non identifiés
Autres noms : DOA (VO), the Department of Occult Armaments (VO) ; le Département des Armements occultes
Base d’opérations : un manoir dans le Bronx (New York, New York, Etats-Unis) et les catacombes de Dunwich, autrefois le quartier général de DOA à Charleston (Caroline du sud, Etats-Unis), auparavant une base d’HYDRA dans la banlieue de Boston (Massachusetts, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Nightstalkers # 2 (décembre 1992, par D. G. Chichester & Ron Garney) – VF : Fear Itself : The Fearless n°2 (juillet 2012, avec Fear Itself : The Fearless # 3 ; Nightstalkers # 2 est inédit en France)

Histoire : Quand le Baron Wolfgang von Strucker réorganisa HYDRA, après avoir été ramené à la vie, il nomma l’un de ses soutiens, le lieutenant Gregory Bélial, à la tête du Département des Armements occultes, chargé d’orienter les recherches de l’organisation criminelle dans des directions inédites jusque là. Au sein du département, que plusieurs agents de l’ancienne Société de Thulé avait intégré, Bélial supervisa la création d’agents liés au surnaturel, surnommés les Morts à l’arrivée ; les rituels menés conduisirent à la création de Bandelettes, Bûcher, Intestins et le Tricheur, ainsi que du trio composé de Madame Jasmine et ses deux acolytes, Dennis Bronskon et George Moorek, dans le but d’éliminer les Nightstalkers (Blade, Frank Drake et Hannibal King) mais le trio avait d’autres projets en tête. Strucker ne tarda pas à venir voir les résultats des expériences de Bélial, qui lui exposa son plan de créer une armée de vampires à partir de l’ADN d’Hannibal King. Bien que satisfait, voire impressionné, Strucker avertit Bélial de ne pas le décevoir. Bélial s’assura de la libération de Jasmine et ses acolytes, qui venait d’être capturés et livrés à la police par les Nightstalkers ; après avoir obtenu d’eux les informations qu’ils avaient acquises sur les Nightstalkers, Bélial les fit exécuter par ses nouveaux agents des Morts à l’arrivée pour les punir de leur désertion initiale.

Le Major Patton et son équipe venaient de quitter le Newbury College quand le chauffeur du véhicule fut soudainement attaqué par le Tricheur. Patton, venant en aide à son soldat déjà inconscient, freina brusquement mais c’est alors que Bélial, Bandelettes, Bûcher, Intestins et le Tricheur surgirent devant leurs yeux, une fois le véhicule arrêté. L’un des lieutenants prit la fuite mais Patton et un autre soldat attaquèrent leurs agresseurs. Bûcher fut touchée par une balle mais réapparut derrière le soldat, l’incinérant vivant. Le fugitif fut rattrapé par le Tricheur. De son côté, Patton fit face à Bandelettes mais le major perdit bientôt conscience après les morsures des insectes contrôlés par son ennemie. Le chauffeur, qui venait de reprendre ses esprits, s’arma de son revolver mais Intestins le menaça par l’acide stomacal d’Intestins, qui ne tarda pas à lui enserrer le cou de ses intestins, le conduisant auprès des autres soldats. Le Tricheur introduisit des nanites dans le cou des quatre prisonniers, faisant d’eux des marionnettes au service des Morts à l’arrivée. Afin de se préparer à leur prochain combat contre les Nighstalkers, Bélial chercha à connaître l’issue de l’affrontement par des techniques d’astragalomancie.

En effet, alertés par un récent discours de Patton au sujet de la création de soldats vampires, les Nightstalkers suivirent sa trace, les retrouvant, à moitié conscients, dans le parc du Franklin Park Zoo. Les victimes eurent à peine le temps de les voir que le Tricheur tua les soldats ; profitant de la stupéfaction des Nightstalkers, les Morts à l’arrivée attaquèrent alors les héros par surprise. Intestins immobilisa Drake, après avoir désorienté King d’une décharge d’adrénaline en plein cœur. Pendant que Blade attaquait Bandelettes, King fut pris pour cible par Bûcher, qui le brûla alors même qu’il tentait de se transformer en brume ; Bélial profita alors de son affaiblissement pour lui planter un pieu dans la poitrine. Les Morts prirent alors la fuite, emmenant le vampire inconscient avec eux ; Drake et Blade se lancèrent sur leurs traces. Bélial et ses hommes s’emparèrent d’une montgolfière, espérant échapper aux deux coéquipiers de leur prisonnier. Mais, les deux héros montèrent à leur tour à bord d’une autre montgolfière, reprenant leur poursuite. Avec moins de passagers, le ballon des Nightstalkers put rattraper et bientôt survoler la montgolfière des Morts ; Blade monta à l’assaut, projetant rapidement Intestins par dessus bord, puis s’attaqua au Tricheur, pendant que Drake mettait Bûcher hors de combat. Reculant devant l’assaut, Bélial bouscula le corps de King, bousculant le pieu dans sa poitrine ; immédiatement, le vampire reprit conscience, arracha le pieu et prêta main forte à Blade contre Bandelettes. Les Morts terrassés ou hors de combat, Blade et King fuirent la montgolfière qui venait de prendre feu, retrouvant leur troisième coéquipier, avant de regagner leur quartier général. Cependant, Bélial et ses hommes survécurent et rentrèrent à leur base d’HYDRA où Strucker exprima son mécontentement, les punissant avec sa Griffe de Satan avant de leur accorder une nouvelle chance.

Bélial ne tarda pas à préparer de nouveaux projets, utilisant cette fois ses techniques de céromancie puis icthyomancie pour prédire l’avenir et trouver un autre moyen de créer des soldats vampires, en repérant de l’ADN de vampire. Certain d’un rapide pour succès pour lui et ses hommes, Bélial se rendit dans un cimetière du sud des Etats-Unis où il put récupérer le cadavre de Suze Harlow, une ancienne victime de Dracula et ce, malgré l’opposition de son père, Jeb Harlow, aisément maîtrisé par Bûcher, Bandelettes et Intestins. Quelques semaines après, alors que ses expériences de création de vampire artificiel, Bélial envoya un robot de type Dreadnought pour voler l’arme de Frank Drake, « l’Exorciste. » Pris par surprise, les Nightstalkers furent incapables d’arrêter le robot et le quartier général fut même incendié au cours de la lutte. Mais, avant que Bélial ne puisse employer l’Exorciste pour maîtriser sa création, celle-ci, bientôt baptisée Bloodstorm, brisa sa cuve, détruisant le Dreadnought avant de tuer Bélial sous les yeux des autres chercheurs du laboratoire, impuissants face à la furie du vampire artificiel. Bloodstorm détruisit le laboratoire et élimina plusieurs autres agents d’HYDRA avant de s’enfuir. Cependant, les autres membres des Morts à l’arrivée échappèrent au massacre et trouvèrent refuge au sein de la Société de Thulé, disparaissant de la circulation pendant quelques années. De son côté, après cet échec de son département de l’occulte, Strucker abandonna toute intention de se tourner vers la magie.

Recherchant un nouveau chef, la Société de Thulé envoya la Sorcière spectre, sous l’apparence du copilote, et un autre agent à bord de l’hélicoptère qui emmenait Sin vers son lieu de détention, après la Guerre du Serpent. Ils éliminèrent les autres gardes et la Sorcière conjura une Aile de mort qui détruisit les autres hélicoptères ; puis, elle téléporta le petit groupe auprès des Morts à l’arrivée. Le groupe dut rapidement calmer une Sin en crise de délire, avant de lui expliquer qu’ils étaient là pour l’aider. Pendant ce temps, Crossbones rencontrait Gregory Belmont à la Galerie Myriade pour obtenir des informations sur le sort des marteaux des Dignes ; une fois l’information obtenue, il fit exploser le navire, qui abritait la Galerie, retrouvant la Sorcière spectre, le Tricheur et une Sin de nouveau sur ses pieds. Immédiatement, Sin commença à voyager à travers la planète pour récupérer les marteaux, commençant par Paris où Crossbones récupéra le marteau de Mokk. Pendant ce temps, l’Hôte plaçait une de ses araignées dans la sacoche de Brunhilde la Valkyrie, qui menait la même quête que Sin, profitant de la bataille entre elle, les Vengeurs secrets et les Pardonnés, en Transylvanie. Arrivée en Caroline du sud, Sin, la Sorcière spectre et d’autres Morts à l’arrivée accueillirent Crossbones et le marteau, qui fut immédiatement utilisé pour préparer l’arme ultime de Sin, le Dernier Dormeur.

Puis, dans l’Océan atlantique, Sin, Crossbones et les Morts retrouvèrent le marteau de Nerkkod, qu’ils purent ramener malgré l’intervention de Namor. La Sorcière spectre se téléporta en compagnie de Bandelettes, Crossbones, Intestins et des soldats des Morts au cœur du Raft, où le groupe affronta les Thunderbolts et Luke Cage, armé du marteau de Skirn. Mais, armé du gant de Shuma-Gorath, Crossbones terrassa Cage d’un seul coup, saisissant alors le troisième marteau. Mais quand John Walker, autrefois USAgent, put blesser Crossbones d’un tir à l’épaule, le groupe battit en retraite grâce à un portail de la Sorcière spectre, retrouvant Sin au quartier général des Morts. Prenant alors elle-même la tête des Morts à l’arrivée, Sin conduisit Crossbones, l’Hôte, Intestins, la Sorcière spectre, le Tricheur et d’autres agents non identifiés au Projet PEGASUS ; à peine arrivée, ils libérèrent d’innombrables démons à l’intérieur du centre de recherches, prenant par surprise les Vengeurs et Daimon Hellstrom, venus protéger le marteau de Greithoth. Bien qu’inférieurs en nombre, les Vengeurs prirent lentement le dessus, Wolverine et Crossbones se livrant un sanglant duel au pied du marteau. Tandis que le Dr Strange et la Valkyrie mettait un terme à l’invasion démoniaque en détruisant la machine qui maintenait ouverts les portails dimensionnels, Hellstrom se retourna contre les héros, mettant Wolverine hors de combat après avoir pris le marteau ; rejoignant Sin avec Crossbones, il partit alors avec eux vers leur base de Caroline, expliquant à Sin que les Morts lui permettraient plus facilement d’atteindre ses propres buts que de rester fidèle aux Vengeurs. Après avoir montré ses grimoires asgardiens à Hellstrom, Sin le conduisit dans une autre pièce où elle lui montra les nouveaux partisans que les Morts avaient réunis, parmi lesquels Maître Pandémonium, Chimera, Yith, Witchfire, Vénimos, Wildpride et d’innombrables autres.

Cliquez ici pour découvrir certaines des nouvelles recrues des Morts à l’arrivée
Sur les conseils de Hellstrom, Sin envoya Crossbones rechercher le marteau de Skadi. Retrouvant la Valkyrie grâce à l’Hôte, les Morts à l’arrive – Crossbones, Hellstrom, Intestins, le Tricheur, Bandelettes, la Sorcière spectre et d’autres – commencèrent par capturer Aragorn, avant de faire exploser la demeure du nain Tolor où s’était réfugiée Brunhilde, Captain América et le Dr Strange. Avant que leurs ennemis ne donnent l’assaut, la Valkyrie ordonna au Dr Strange d’emmener Captain América en sécurité ; armée de Dragonfang et du bouclier de Captain, Brunhilde affronta seules les Morts, tuant, entre autres, le Tricheur, et blessant mortellement Intestins. Profitant de la distraction de l’héroïne qui combattait Hellstrom, Crossbones l’étourdit avec un nouveau tir de grenade. Récupérant les marteaux d’Angrir, Kuurth, Nul et Skadi, réunis par Brunhilde, les Morts furent ramenés à leur base par la Sorcière spectre. Demeurée seule, la Valkyrie tortura Intestins afin d’obtenir des informations sur les Morts à l’arrivée. En Caroline, les derniers marteaux furent reliés au Dernier Dormeur ; c’est alors que les Vengeurs et d’autres héros, conduits par la Valkyrie, arrivèrent, donnant l’assaut contre la base des Morts à l’arrivée. Ceux-ci se jetèrent dans la bataille, pendant que Sin transférait son esprit dans le Dormeur, qui s’éveilla, armé des sept marteaux. Franchissant les rangs des Vengeurs, le Dormeur ouvrit un portail vers Charleston, où il se précipita, suivi de plusieurs Morts, pendant quels autres continuaient à combattre les héros. Juste après que le Dr Strange eut maîtrisé Wildpride, Crossbones, en désaccord avec les intentions de Sin de ravager la Terre, donna au magicien des textes asgardiens, donnant des informations sur le Dormeur et les marteaux. Pendant ce temps, les héros, vainqueurs à la base des Morts, avaient suivi le Dormeur à Charleston dans l’espoir de l’arrêter. Avec l’aide du Dr Strange, Brunhilde prit la tête des Valkyries contre le Dernier Dormeur, pendant que les autres héros combattaient les derniers Morts à l’arrivée. Brunhilde trancha la main gauche du Dormeur, le coupant de l’énergie des marteaux. Affaibli, le Dormeur fut alors détruit par Brunhilde ; les Valkyries emmenèrent alors les marteaux avec elles sur Asgard. Sin reprit conscience dans son corps, veillée par Crossbones et ils prirent la fuite, se réfugiant dans les catacombes de Dunwich, où Hellstrom et la Sorcière spectre leur présentèrent les nouveaux Morts à l’arrivée.

Commentaires : Le nom du corbeau de Bélial, « Edgar », est un clin d’œil à Edgar Allan Poe et son poème « Le Corbeau ».

Le prénom de Gregory Bélial ne fut donné qu’après sa mort, dans Nightstalkers # 17 ; ironiquement, dans la version française, Intestins et le Tricheur furent également nommés après leurs propres morts.


Bandelettes
Véritable nom : Ayla Ranefer
Autres noms Rotwrap (VO)
Histoire : Ayla Ranefer devint Bandelettes quand son corps fut enterré dans les sables égyptiens jusqu’à ce que sa chair putréfiée n’attire une espèce surnaturelle d’insectes qui se nicha dans les bandelettes de son cadavre. Revenue à la vie, elle rejoignit les Morts à l’arrivée et contribua à tuer Madame Jasmine et ses amis. Puis, avec l’équipe de Bélial, elle affronta les Nightstalkers, avant d’être punie par le Baron Strucker pour ne pas avoir réussi à ramener le corps d’Hannibal King. Changeant d’uniforme, elle accompagna son équipe pour exhumer le corps de Suze Harlow, se débarrassant de Jeb Harlow avec l’aide d’Intestins. Plusieurs années après, Bandelettes fut chargée de surveiller la Valkyrie, retrouvée en Transylvanie. Elle accompagna Crossbones et d’autres Morts à l’arrivée quand ils attaquèrent le Raft mais fut vaincue par Songbird, puis mise en sécurité par Intestins. Puis, elle participa à l’assaut contre la maison du nain Tolor mais ne fut plus aperçue par la suite. Son sort exact est inconnu.
Pouvoirs : De nombreuses sortes d’insectes et d’arachnides nichent entre les bandelettes du corps de Bandelettes, qui peut les contrôler. Il est possible que la première espèce à habiter ses bandelettes, celle d’origine égyptienne, lui donne le pouvoir de contrôler les autres insectes. Parmi ceux-ci, Bandelettes a utilisé des cafards, des mantes religieuses, des scorpions, des araignées, des abeilles et plein d’autres encore. La plupart d’entre eux étaient venimeux et même parfois mortels. Elle pouvait aussi utiliser ses bandelettes comme des sortes de fouet pour étrangler ses ennemis.

Gregory Bélial
Histoire : Gregory Bélial grandit avec l’ambition de dominer le monde occulte, pour en faire un outil de terreur. Dès l’âge de cinq ans, il commença à pratiquer la divination, débutant avec la céromancie, utilisant une bougie faite de la graisse d’un enfant de sept ans, auquel il avait tendu un piège. Ayant rejoint les rangs d’HYDRA, il gravit les échelons, entretenant le rêve de concevoir des soldats vampires pour l’organisation terroriste. Il commença par utiliser Madame Jasmine et ses acolytes, Bronskon et Moorek, comme agents de terrain mais ils le trahirent afin de mener leurs propres projets. Il créa alors les Morts à l’arrivée, dont la première mission fut d’éliminer les trois traîtres. Pour obtenir de l’ADN de vampire, Bélial et ses Morts attaquèrent les Nightstalkers mais ils furent vaincus et Strucker les punit brutalement pour cet échec. Le groupe se tourna alors vers une autre cible, une victime de vampire – ignorant que celui-ci était Dracula – dont ils récupèrent l’ADN, au prix de la vie d’Edgar, le corbeau de Bélial. Ce dernier, dans le laboratoire du Département des affaires occultes conçut un vampire artificiel avec cet ADN mais celui-ci se révéla incontrôlable et tua Bélial de ses propres mains.
Pouvoirs : Gregory Bélial maîtrisait l’ensemble des techniques de divination, parmi lesquelles céromancie, alectryomancie, aleuromancie, astragalomancie et icthyomancie. Il possédait également un corbeau, Edgar, qui lui servait pour certaines de ses pratiques divinatoires.

Dennis Bronskon
Histoire : Dennis Bronskon fut entraîné par l’organisation terroriste HYDRA afin de combattre les Nightstalkers. Il vint involontairement en aide à Madame Jasmine et George Moorek dans l’arnaque qu’ils avaient montée contre Gregor Houghton, abattant ce dernier quand il réalisé avoir été dupé. Après une tentative infructueuse contre les Nightstalkers, Bronskon et ses deux coéquipiers furent capturés par le trio occulte et livrés à la police, alors qu’ils envisageaient d’abandonner leur mission. Libérés sous caution par leur chef Bélial, celui-ci refusa d’écouter leurs excuses et les fit éliminer par ses nouveaux Morts à l’arrivée.
Pouvoirs : Aucun.
Armes : Afin de combattre les Nightstalkers, ou d’autres ennemis occultes, Bronskon fut armé de revolvers et de balles remplies des âmes des damnés.

Bûcher
Véritable nom : Alizon Baunacha
Autres noms : Pyre (VO)
Histoire : Alizon Baunacha offrit tout ce qu’elle pouvait – de services sexuels à son âme – afin de se sentir véritablement libre quand elle fut brûlée. A ce moment-là, elle reçut ses pouvoirs surhumains, survivant à son propre bûcher, désormais prête à partager ses souffrances avec les autres. Elle intégra alors les Morts à l’arrivée que constituait Gregory Bélial, et contribua à l’élimination de Madame Jasmine et ses hommes. Puis, elle affronta les Nightstalkers, mais ne put réussir à capturer Hannibal King. Dotée d’un nouvel uniforme, elle suivit Bélial pour retrouver le cadavre de Suze Harlow, blessant son père durant l’opération. Depuis lors, Bûcher n’est pas réapparue et son sort actuel est inconnu.
Pouvoirs : Alizon Baunacha pouvait s’enflammer et s’incinérer à volonté. Cela lui permettait de passer de sa forme humaine à des cendres, ou l’inverse, en quelques secondes. Quand elle s’accrochait à un objet ou un individu, elle pouvait le brûler vivant en utilisant son pouvoir d’incinération. Ses pouvoirs la rendaient également immunisée contre les balles et autres armes conventionnelles car elle pouvait survivre en se transformant immédiatement en cendres avant de se reconstituer.

Edgar
Première apparition : Nightstalkers # 11 (septembre 1993, par Dan Chichester & Kirk van Wormer) – VF : Aucune apparition en France
Edgar était le corbeau familier de Gregory Bélial, que celui-ci utilisait pour pratiquer l’électryomancie. Edgar fut tué par Jeb Harlow, qui tentait de protéger la sépulture de sa fille Suze contre les Morts à l’arrivée qui comptaient la profaner.

L’Hôte
Autres noms : Host (VO)
Première apparition : VO : Fear Itself : The Fearless # 3 (janvier 2012, par Cullen Bunn, & Mark Bagley) – VF : Fear Itself : The Fearless n°2 (juillet 2012)
Histoire : Envoyé surveillé la Valkyrie, il plaça une araignée dans la sacoche de l’héroïne afin de suivre ses déplacements. Il participa à l’assaut des Morts à l’arrivée contre le Projet PEGASUS, avant d’être ramené à leur base par la Sorcière spectre. Quand il attaqua Hellstrom avec ses insectes, le fils de Satan les brûla avec une décharge de feu infernal. Puis, grâce à son araignée, l’Hôte repéra la Valkyrie dans la demeure de Tolor, que les Morts à l’arrivée firent exploser, avant d’attaquer les survivants. Ayant contribué à récupérer les derniers marteaux, il fut ramené en Caroline, à la base du groupe. Son sort, au terme de la bataille contre les Vengeurs et leurs alliés, est inconnu.
Pouvoirs : L’Hôte abrite une horde d’insectes, d’araignées, de scorpions et de serpents dans son corps. Il est capable de les contrôler par télépathie et de les libérer en masse sous la forme de nuées qui submergent ses ennemis.

Intestins
Véritable nom : Rupert Helona
Autres noms : Innards (VO)
Histoire : Rupert Helona fut ramené à la vie par le Département des affaires occultes d’HYDRA après avoir été assassiné ; le rituel de résurrection le dota également de ses capacités surhumaines. Après avoir participé à l’exécution de Jasmine, Moorek et Bronskon, il participa au combat contre les Nightstalkers puis à la récupération du cadavre de Suze Harlow, contribuant à maîtriser Jeb Harlow. Plusieurs mois après, profondément changé physiquement, il participa aux attaques contre le Raft, puis le Projet PEGASUS et enfin la cabane du nain Tolor. Grièvement blessé par la Valkyrie, il fut laissé sur place, agonisant, par Crossbones et ses autres coéquipiers. Brunhilde le tortura afin d’obtenir l’emplacement de la base des Morts à l’arrivée, avant qu’il ne décède de ses blessures.
Pouvoirs : Intestins était capable d’extraire de son corps et de les utiliser n’importe lequel de ses organes internes, afin d’attaquer ses ennemis. Parmi ses attaques, figuraient la projection d’acide stomacal, ses intestins employés comme tentacules, fouets ou liens pour immobiliser ses adversaires, ou des jets d’adrénaline projetés depuis son cœur.

Madame Jasmine
Histoire : Madame Jasmine et ses deux partenaires, Dennis Bronskon et George Moorek, furent dotés d’équipements mystiques par le Département des affaires occultes d’HYDRA afin de vaincre les Nightstalkers. Cependant, après son entraînement, Jasmine décida plutôt d’employer ses pouvoirs pour s’enrichir, convainquant ses deux coéquipiers de la suivre. Quand Gregor Houghton comprit que Jasmine le manipulait, il fut tué par Bronskon. Ce meurtre attira l’attention des Nightstalkers, qui partit sur les traces du trio ; quand elle se retrouva seule face à Frank Drake, elle tenta d’utiliser ses boules de cristal mais le héros les détruisit avec son arme Exorciste. Le trio fut alors livré à la police par les Nightstalkers. Payant leur caution, Gregory Bélial s’assura de leur rapide libération mais, les fit rapidement exécuter par les autres Morts à l’arrivée pour avoir abandonné leur mission .
Equipement : Madame Jasmine possédait deux boules de cristal qui émettait des décharges d’énergie quand elle les mettait en contact l’une avec l’autre, donnant également une lueur orange à ses yeux.

George Moorek
Histoire : Après avoir été entraîné par HYDRA pour combattre les Nightstalkers, George Moorek suivit Madame Jasmine quand elle décida de se lancer dans une série d’arnaques pour s’enrichir. L’un d’eux, Gregor Houghton, comprit cependant la supercherie et le coéquipier de Moorek, Dennis Bronskon, fut contraint de le tuer. Traqués par les Nightstalkers, le trio commença à s’inquiéter à l’idée de la colère de leur chef Bélial s’ils n’accomplissaient par leur mission ; quand Hannibal King les attaqua, Moorek tenta de le maîtriser mais il fut rapidement battu et livré à la police avec ses deux coéquipiers. Bélial les fit sortir rapidement de prison, sur caution, uniquement pour pouvoir les faire tuer par les autres Morts à l’arrivée, après avoir obtenu de Moorek et ses amis toutes les informations qu’ils avaient rassemblées sur les Nightstalkers.
Pouvoirs et armes : Afin de combattre les Nightstalkers, Moorek fut muté et sa langue devint bifide, comme celle d’un serpent ; toutefois, la nature exacte de ses capacités demeure inconnue. Il fut également doté d’une dague en bois.

la Sorcière spectre
Autres noms : Wraithwitch (VO)
Première apparition : Fear Itself : The Fearless # 1 (décembre 2011, par Cullen Bunn & Paul Pelletier) – VF : Fear Itself : The Fearless n°1 (juin 2012)
Histoire : Recrutée au sein des Morts à l’arrivée, la Sorcière spectre adopte l’apparence du copilote de l’hélicoptère qui devait emmener Sin en prison, après la Guerre du Serpent. Avec un autre agent des Morts, la Sorcière élimina tous les autres gardes de l’appareil, faisant détruire les autres appareils de garde par une Aile de la Mort. Après avoir emmené Sin à la base des Morts, elle l’accompagna à la Galerie Myriade, puis contribua à la récupération des marteaux en téléportant les hommes de Sin vers leurs cibles : ramenant Crossbones de Paris, ouvrant un portail vers le Raft, puis Projet : PEGASUS et, enfin, la cabane de Tolor. Quand le Dernier Dormeur ouvrit à son tour un portail vers Charleston, la Sorcière spectre fit partie des Morts à l’arrivée qui suivirent leur maîtresse sur place. Quand le Dormeur fut défait par la Valkyrie, Hellstrom emmena la Sorcière avec lui pour se mettre en sécurité, retrouvant Sin et Crossbones dans les catacombes de Dunwich pour leur présenter les nouvelles recrues qu’ils avaient réunies.
Pouvoirs : La Sorcière spectre est un membre féminin de la race extra-terrestre des Spectres noirs ; comme toutes les femelles de l’espèce, elle possède de vastes pouvoirs magiques, parmi lesquels la conjuration d’Ailes de la mort et la téléportation. Elle peut aussi utiliser sa langue pour forer un trou dans le front d’une cible et atteindre son cerveau afin d’absorber tous ses souvenirs et prendre la forme physique de sa victime, qui est réduite en cendres.

Le Tricheur
Véritable nom : Josef Pohlmann
Autres noms : Malpractice (VO)
Histoire : Josef Pohlmann vendit des parties de son corps à des entités dont les noms ne sont que murmurés, afin d’obtenir des moyens secrets et impies pour effectuer des atrocités médicales sur d’autres individus. Il fut recruté par Bélial au sein des Morts à l’arrivée, participant à l’élimination de Madame Jasmine, Bronskon et Moorek, avant de combattre les Nightstalkers qui triomphèrent des Morts à l’arrivée. Quand les nouveaux Morts à l’arrivée, alliés à la Société de Thulé, libérèrent Sin, le Tricheur fut celui qui réussit à l’apaiser et la convaincre que son groupe pouvait lui venir en aide. Il suivit Sin et la Sorcière spectre à la Galerie Myriade, puis, avec ses anciens coéquipiers et l’Hôte se mit à suivre la Valkyrie, retrouvée en Transylvanie. Il participa à l’attaque contre le Projet PEGASUS mais, à la bataille de la demeure de Tolor, il fut tué par la Valkyrie quand elle l’empala avec Dragonfang.
Pouvoirs : Bien que la nature des pouvoirs du Tricheur étaient d’origine surnaturelle, son corps donnait l’apparence d’avoir été transformé en un état artificiel par des moyens technologiques. Le Tricheur possédait des membres supplémentaires ; il pouvait détacher les parties de son corps et les contrôler à distance, comme ses yeux, des bras, sa mâchoire et son épine dorsale. Il pouvait probablement utiliser d’autres éléments de son corps.

ThierryM 5806

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 20
    Membre : 0