Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Action Pack (l') - Marvel-World.com

Encylopédie - Action Pack (l')

Membres actifs : l’Homme-Grenouille (Eugene Patilio), Prima Donna, Vox
Anciens membres : un Skrull se faisant passer pour l’Homme-Grenouille
Autres noms : The Action Pack (VO)
Base d’opérations : Louisville (Kentucky, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Avengers : The Initiative # 7 (décembre 2007, par Dan Slott & Stefano Caselli) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°11 (septembre 2008)


Histoire : Suite aux événements de la Guerre civile, les partisans du Superhuman Registration Act instaurèrent l’Initiative des 50 états, dont l’un des objectifs était de constituer au moins une équipe pour chacun des 50 états américains. Dans ce cadre, l’état du Kentucky fut doté de l’Action Pack, la quinzième équipe constituée. Cependant, peu de choses sont connues sur cette équipe, en dehors du fait qu’ils sont installés dans un gratte-ciel récemment construit dans le quartier de Downtown, à Louisville, capitale du Kentucky ; leur quartier général était ainsi en cours d’achèvement lorsque Justice (Vance Astrovik) et Septième-Ciel se rendirent sur place, lors de leur enquête sur Michael van Patrick, l’ancien cadet du Camp Hammond appelé MVP. Justice et son amie immobilisèrent les trois membres de l’Action Pack, avant de percer un trou dans l’un des murs de leur base, puis de prendre rapidement la fuite. Mais l’Action Pack, comme la quasi totalité des équipes de l’Initiative avait été infiltrée par les Skrulls : en effet, l’Homme-Grenouille se révéla être un Skrull lorsque les Kreveurs de Skrulls, conduits sur place par l’Exorciste (Eric Simon Payne), le démasquèrent. Les Kreveurs tuèrent immédiatement le Skrull tandis que Prima Donna et Vox se rendaient à Times Square, participant à la bataille contre la principale force des Skrulls. Le combat se déplaça jusqu’à Central Park où les Skrulls finirent par être vaincus et repoussés. Le moment exact de l’infiltration de l’Action Pack par les Skrulls demeure inconnu ; il est même possible que le véritable Homme-Grenouille avait été enlevé avant même la formation du groupe et que le Skrull intégra l’Action Pack dès sa formation. Quoi qu’il en soit, l’Homme-Grenouille, Eugene Patilio, fut retrouvé parmi les prisonniers des Skrulls après leur défaite. Il suivit alors une séance de thérapie organisée par Doc Samson, avant d’intégrer à son tour l’Action Pack.

Commentaires : Dan Slott créa l’Action Pack afin de satisfaire les fans qui lui demandaient de réintroduire l’Homme-Grenouille.


Prima Donna
Elle semble être un mannequin dotée de capacités surhumaines, parmi lesquelles une force surhumaine.










Vox
Apparemment le chef de l’équipe, Vox semble disposer de certains talents technologiques, qui lui permettent de projeter de puissantes décharges soniques.











ThierryM 7678

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0