Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Jeunes Maîtres du Mal (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - Jeunes Maîtres du Mal (les)

Membres actifs : Big Zéro (Amity Hunter), Blason (Lisa Molinari), le Chevalier Noir, Crâne d'Oeuf, Death-Locket (Rebecca Ryker), l'Enchanteresse (Sylvie Lushton), l'Excavateur (Ricky Calusky), l'Exécuteur (Danny DuBois), Fusion (Christopher Colchiss), Mako, Morg, Morve, Mudbug (Ledbetter), Radioactive Kid, Alex Wilder
Anciens membres : Chase Stein
Base d’opérations : le Manoir Invisible, emplacement actuel inconnu, autrefois basé à Central Park, New York City (New-York, Etats-Unis)
Autres noms : The Young Bastards of Evil (VO) ; The Young Avengers (VO); The Young Masters (VO); les Jeunes Vengeurs; les Jeunes Maîtres du Mal
Première apparition : VO : Dark Reign : Young Avengers # 1 (juillet 2009, par Paul Cornell & Mark Brooks) – VF : Dark Reign Saga n°2 (Mars 2010)

Histoire : Les Jeunes Maîtres forment un groupe d’adolescents aspirant à devenir des super héros qui s’étaient rassemblés clandestinement à l’époque où les surhommes étaient contraints de s’enregistrer et de s’enrôler dans l’Initiative des 50 états et où le S.H.I.E.L.D. avait été remplacé par le H.A.M.M.E.R., dirigé par le dément Norman Osborn.

Tout commence avec Lisa Molinari, une adolescente à l’âme d’artiste et une grande admiratrice du Bouffon Vert, qui avait passé plusieurs années en maison de correction, où elle avait fait la rencontre de Speed (Tommy Shepherd), de qui elle devint proche, bien que maintenant une certaine distance émotionnelle à son égard. Une semaine après avoir quitté la maison de correction, elle trouva une veste magique – ayant apparemment appartenu au sorcier Tiboro, de la Sixième Dimension – avec les mots « R super-heroes gud ? » (Les super-héros sont ils bons ?) peints sur le mur tout proche. Lisa prit la veste et se donna pour nom de code « Blason » et décida de faire des super-héros le sujet de son art. Peu après, à l’occasion d’une visite à la boutique d’art Cowley Fabrications (qui fournissait clandestinement les surhommes en équipement), elle fit la rencontre de Norman Osborn. Osborn se montra tout d’abord intéressé par la jeune femme et lui proposa de rejoindre l’Initiative mais il entra dans une crise de fureur lorsqu’il vit des peintures de la jeune femme représentant le Bouffon Vert. Inspirée par cette rencontre, Blason décida de former son propre groupe de super-héros. Mais Osborn avait truffé à son insu la carte de visite qu’il lui avait remise de nano-caméras qui l’épièrent durant les semaines suivantes, assistant ainsi à la formation du groupe.

La première recrue de Blason fut Chris Colchiss, un jeune homme capable de liquéfier la matière. Il tua accidentellement ses parents lorsque ses pouvoirs se manifestèrent pour la toute première fois. Sous le nom de code Fusion, Chris voulait diriger le groupe. Ensemble, ils firent la rencontre de Sylvie Lushton, une adolescente de Broxton, en Oklahoma, transformée à son insu en demi-déesse par Loki, le dieu Asgardien du mensonge. Adoptant un faux accent Shakespearien, Sylvie prit pour nom de code l’Enchanteresse et noua vite une relation amoureuse avec Chris. Le groupe comprend aussi l’Exécuteur (Danny DuBois), un tueur de criminels, qui ignorait que sa mère, Zelda DuBois, était en réalité la criminelle Princesse Python ; Big Zéro (Amity Hunter), une jeune fille capable d’accroître sa taille et sa masse, hacker aux tatouages néonazis et aux idées racistes qui aurait élevé une armée dans le Microvers, et Crâne d’œuf, un mystérieux synthézoïde programmé par Big Zéro.

Prenant pour exemple les Vengeurs, ils prirent pour nom de code les « Jeunes Vengeurs », bien qu’un autre groupe d’adolescents dotés de superpouvoirs portait déjà ce nom, et s’établirent dans le « Manoir invisible », un château mobile et invisible, apparemment érigé par l’Enchanteresse au milieu de Central Park. Ces nouveaux Jeunes Vengeurs attirèrent l’attention des médias en intervenant à l’occasion d’un braquage à Brooklyn. Deux des voleurs furent tués par Big Zéro et l’Exécuteur, un troisième changé en petit chien par l’Enchanteresse et le dernier plongé dans le coma par Crâne d’œuf. Mais les méthodes violentes du groupe déplurent à Fusion, qui, distrait par ses réflexions, tua accidentellement une vieille femme qu’il venait de heurter et qui crut qu’il allait l’agresser.

Les premiers Jeunes Vengeurs eurent vent de l’existence de ce groupe grâce à Speed, et Wiccan téléporta ses coéquipiers auprès de la nouvelle équipe. Un affrontement éclata entre les deux équipes, mais l’Enchanteresse, désireuse de rejoindre les jeunes héros, mit un terme à la bataille à l’aide d’un sort. Le leader des Jeunes Vengeurs proposa aux nouveaux Jeunes Vengeurs de faire leurs preuves pour ensuite véritablement intégrer leur groupe. Les nouveaux Jeunes Vengeurs ne l’entendaient pas de cette manière mais un second sort de l’Enchanteresse les convainquit d’essayer. De son côté, l’Exécuteur enquêta sur Œil-de-Faucon et découvrit qu’elle était en réalité sa camarade de classe, Kate Bishop. Il voulut se servir de cette information pour forcer les Jeunes Vengeurs à tous les intégrer dans leurs rangs, cependant les Jeunes Vengeurs avaient décidé de n’intégrer que l’Enchanteresse et Blason à leur groupe, laissant les autres s’entrainer sous la direction de Fusion. La Vision voulait déconnecter Crâne d’œuf et les autres refusèrent Big Zéro et étaient inquiets de la découverte de l’Exécuteur. Pour semer le doute quant à la connaissance de son identité par l’Exécuteur, Kate l’accompagna à un gala de charité tandis que les autres Jeunes Vengeurs intervinrent, avec la Vision se faisant passer pour Œil de Faucon. Kate quant à elle, révéla à Danny la double identité de sa mère.

Fusion rejeta le projet des Jeunes Vengeurs et l’Exécuteur suggéra que leur groupe était supérieur et qu’ils étaient les « maîtres » des Jeunes Vengeurs. Fusion contacta alors Norman Osborn et lui proposa de lui livrer les Jeunes Vengeurs. Blason vit ainsi que Fusion commençait à se diriger vers la mauvaise voie.

Déterminé à prouver sa valeur, l’Exécuteur tendit un piège à sa mère et piégea sa voiture, qui explosa lorsqu’elle s’en approcha. L’Enchanteresse commença à s’entrainer avec Wiccan et tenta même de le séduire. Furieux d’avoir été rejetés, Big Zéro et Crâne d’œuf décidèrent de révéler aux Jeunes Vengeurs le lien unissant l’Enchanteresse à Loki, les forçant à l’exclure du groupe tandis que Speed tentait de convaincre Blason de les rejoindre.

Lorsque les Jeunes Vengeurs retournèrent au Manoir Invisible, les « Jeunes Maîtres » les y attendaient avec les Vengeurs de Norman Osborn pour les arrêter. Osborn fit appel à Sentry pour vaincre les jeunes héros mais un sort de Wiccan, soutenu par l’Enchanteresse et Blason, le téléporta loin du champ de bataille. En situation d’infériorité, Osborn mit fin au combat en déclarant que cette rencontre n’avait jamais eu lieue. De leur côté, les Jeunes Maîtres se téléportèrent loin de Central Park.


Les Jeunes Maîtres finissent apparemment par se séparer. Financé par un nouveau mécène dont ils ignorent l’identité, l’Exécuteur et Crane d’œuf recrutèrent de nouveaux membres pour reformer les Jeunes Maîtres : une nouvelle incarnation féminine du Chevalier Noir, en possession d'un glaive d'ébène; Mako, une créature colossale atlante à la force surhumaine et aux dents tranchantes comme des rasoirs et Radioactive Kid, un jeune adolescent aux pouvoirs radioactifs ayant assassiné sa propre famille. Cette fois, leurs intentions ne sont pas de former un groupe de super-héros mais une nouvelle génération de super-vilains en exécutant les anciens. Ils s’installent dans la carcasse d’un ancien vaisseau abandonné par l’Hydra échouée à Mckeesport, en Pennsylvanie, et qui leur est revendue par Delvin DeAngelo. Ils partent bientôt à la recherche du criminel Bullseye mais ne retrouvent que son cadavre. Ils sont alors attaqués par Lady Bullseye qui les met en fuite après avoir abattu Mako. Les Jeunes Maîtres prennent ensuite pour cible le Dr Octopus mais se retrouvent confrontés à ses gardes du corps : l'Homme-Sable, le Rhino et Electro, mais surtout à la Brigade des Jeunes, une équipe de jeunes super-héros composée de Miss América, l’Annihilateur Ultime, Angel, le Bec et l’Intermédiaire, qui les mettent en fuite. Pour renforcer l’effectif du groupe et sa puissance, l’Exécuteur décide de recruter Loki, le dieu asgardien du mensonge, alors réincarné dans le corps d’un enfant. Ils le retrouvent au Met, à New York City, mais sont alors attaqués par Miss América. Loki se débarrasse aisément de la jeune héroïne, la transportant dans une autre dimension mais décline l’invitation des Jeunes Maîtres. Séduite par l'Annihilateur Ultime, le Chevalier Noire décide de lui révéler certains des secrets détenus par son équipe : à savoir que les Etats-Unis ont fermé les yeux sur certaines expériences de Crâne Rouge tout de suite après la seconde guerre mondiale dans la mesure où cela servait leurs intérêts. L’Exécuteur décide alors d’envahir la Latvérie et d’abattre son nouveau dirigeant, Kristoff von Fatalis, le fils du Dr Fatalis. L’Exécuteur et ses alliés, Crâne d’œuf et Radioactive Kid, déclenchent de nombreuses bombes dans la capitale du pays et exécutent de nombreux civils. Ils se retrouvent néanmoins confrontés une nouvelle fois à la Brigade des Jeunes et aux Defenders. Vaincu par l’Annihilateur Ultime, l’Exécuteur est remis à Kristoff von Fatalis. Radioactive Kid est quant à lui vaincu par Krang tandis que Crâne d’œuf parvient à s'échapper et à retourner à Mckeesport où le mystérieux mécène du groupe lui révèle son identité : Zodiac, qui lui propose de rejoindre ses activités criminelles, ce qu'il accepte.

Depuis, Blason, Big Zéro et l’Enchanteresse sont apparues aux côtés de Jérémy Briggs, lorsque celui-ci eut pour projet de priver tous les surhumains du monde de leurs pouvoirs. Elles furent cependant vaincues et mises en fuite par les jeunes surhommes de l'Académie des Vengeurs. Le Fondeur quant à lui a été engagé par le Mandarin pour s'en prendre à Iron Man, mais il fut également vaincu.



Les deux incarnations des Jeunes Maîtres du Mal sont par la suite recrutées par le Constricteur (Frank Payne) pour faire partie de l'armée des Maîtres du Mal du Baron Zémo. Ils s'installèrent alors au Nid du Constricteur à Bagalia City, dans l'état de Bagalia, une nation principalement peuplée de super-vilains. Ils accueillirent dans leurs rangs de nouvelles recrues : l'Excavateur (Ricky Calusky), fils du Compresseur (Brian Philip Calusky); les mutants Morve et Mudbug; le vampire Morg et l'ancien fugitif Alex Wilder. Ils accueillirent également deux jeunes recrues supplémentaires : le fugitif Chase Stein et la demi-cyborg Death Locket (Rebecca Ryker). Ensemble, et pour le compte du Baron Helmut Zémo, ils participèrent à un assaut sur l’île de l’AIM pour y faire évader un agent du S.H.I.E.L.D., Reginald Crenshaw, architecte du réseau d’information de la fameuse organisation.


Lorsque les dernières recrues de Zémo : Nico Minoru, Hazmat (Jennifer Takeda), Anachronisme (Aiden Gillespie), Cammi Benally, Cullen Bloodstone et Chase Stein le trahirent, les Jeunes Maîtres du Mal furent envoyés à leur poursuite. Mais le S.H.I.E.L.D. vint bientôt à leur rescousse, accompagné de nombreux super-héros. Zémo et ses alliés en profitèrent alors pour dérober un héliporteur du S.H.I.E.L.D. et semer le chaos dans le monde grâce à leur réseau. Le réseau fut finalement coupé grâce à l’intervention de Cammi Benally mais Zémo et ses alliés parvinrent tout de même à s’échapper avec l’héliporteur.


Ineris 6950

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0