M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Polaria - Marvel-World.com

Encylopédie - Polaria

News » Marvel » Encyclopédie (3508 lectures)

Polaria est l’une des trois cités des Eternels de la Terre, avec Olympia – la capitale – et Océania, au cœur de l’océan Pacifique. Elle est nichée dans une vallée cachée dans la partie septentrionale de la chaîne de l’Oural, sur le versant sibérien de celle-ci, dans le bassin de la Petchora. Parmi les habitants de cette cité figurent Aginar, Ajak, Druig, Ikaris, l’Intrus, Sigmar, Valkin, Virako et Zarin ; avec le départ de la majorité des Eternels pour l’espace – peu de temps après la venue de la Quatrième Armée des Célestes sur Terre – peu d’entre eux demeurent encore sur Terre. Bien que protégeant l’emplacement de leur cité, les Eternels polaires continuèrent à se mêler à la population humaine plus longtemps que ceux d’Olympia, s’infiltrant à divers niveaux de l’administration russe et/ou soviétique. Druig et Sigmar – qui avait bâti un vaste laboratoire au cœur de Polaria – ont toujours cherché à imposer leur autorité sur la planète et Druig a récemment réussi à prendre le contrôle de la petite nation de Vorozheika, née de l’éclatement de l’Union soviétique.

Première apparition : VO : Eternals (vol.1) # 17 (novembre 1977, par Jack Kirby) – VF : Etranges Aventures n°64 (4ème trimestre 1979)



Par ThierryM

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 17
    Membre : 0