M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Baronne Blood (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Baronne Blood (la)

News » Marvel » Encyclopédie (4877 lectures)

Véritable nom : Lily Cromwell
Profession : Chef de culte, agent de l’Axis Mundi
Statut légal : Citoyenne du Royaume-Uni (probablement légalement décédée)
Identité : Secrète
Autre identité : Baroness Blood (VO) ; la Baronne, Kenneth Crichton
Lieu de naissance : Essex (Angleterre, Royaume-Uni)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Dr Jacob Cromwell (père, décédé), Charlotte Cromwell (sœur, décédée), John Crichton (fils)
Appartenance à un groupe : Membre de l’Axis Mundi, chef de Der Blitsauger (les Enfants du sang)
Base d'opérations : Mobile à travers la planète, autrefois un réseau de cavernes à proximité de Falsworth Manor (Angleterre)
Première apparition : VO : Union Jack (vol.1) # 1 (décembre 1998, par Ben Raab & John Cassaday) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 1m70
Poids : 57 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds

Histoire : Lily Cromwell était l’une des deux filles du médecin de village, Jacob Cromwell. Serviteur secret de Dracula, Cromwell reçut l’ordre à une date indéterminée de ramener à la vie John Falsworth qui avait travaillé pour les Allemands au cœur des deux Guerres Mondiales sous l’identité du vampire appelé le Baron Blood jusqu’à ce qu’il fut poignardé en plein cœur et son squelette placé dans la Tour de Londres. Cromwell retira le pieu planté dans son cœur, ressuscitant Falsworth, qui tua alors le médecin ainsi qu’une de ses filles, Charlotte, transformant Lily en un vampire comme lui. Après que Falsworth avait été de nouveau tué par Captain América (Steve Rogers) et Union Jack (Joey Chapman), Ms Cromwell fonda un culte en l’honneur de la mémoire du Baron Blood et adopta le surnom de la Baronne. A un moment, elle croisa la route d’Axel Nacht (qui allait devenir le second Master-Man puis Gotteskrieger), qui lui offrit de rejoindre son mouvement de l’Axis Mundi si elle acceptait de lui offrir un sacrifice acceptable pour témoigner de sa loyauté.

Apprenant que le Saint Graal pouvait immuniser un vampire à la lumière du soleil, la Baronne envoya les membres de son culte à sa recherche. Souhaitant également se venger de la famille Falsworth pour son combat contre le Baron Blood, elle jeta son dévolu sur le petit-neveu de ce dernier, Kenneth Crichton, qui se mourrait d’une forme extrêmement rare d’anémie. Elle séduisit Crichton, le transformant en vampire et le baptisant à son tour le Baron Blood, avant de l’envoyer voler le Graal, qu’elle amena ensuite à l’Abbaye de Glastonbury pour y accomplir la cérémonie nécessaire. Union Jack arriva trop tard pour l’empêcher de boire au calice ; la Baronne le brisa alors, laissant sur place ses fidèles, Crichton y compris, être détruits par le soleil (cependant, Kenneth Crichton devait revenir à la vie comme les autres vampires après la réalisation d’un ancien rite de résurrection des vampires).

Ayant acquis le droit de rejoindre l’Axis Mundi avec ce sacrifice, la Baronne disparut quelques temps de la circulation afin de donner naissance au fils de Kenneth Crichton, qu’elle baptisa John, en l’honneur du premier Baron Blood. L’enfant, né mort-vivant, hérita de la maladie sanguine de son père mais ne pouvait que se nourrir de sa propre lignée ; hormis sa mère, une seule survivante était connue : la mère de Crichton, Lady Jacqueline Falsworth Crichton, alias l’héroïne Spitfire. Avec l’Axis Mundi, la Baronne Blood – ainsi qu’elle se faisait désormais appeler – attaqua les nouveaux Envahisseurs, que Spitfire avait rejoint, prenant celle-ci pour cible. Cromwell hypnotisa l’héroïne et s’apprêtait à se nourri d’elle quand le système de téléportation de l’Axis Mundi fut déclenché, emmenant les terroristes en un autre lieu. Regagnant l’Angleterre, la Baronne Blood envoya certains de ses nouveaux fidèles vampires attaquer le Destructeur (Roger Aubrey) ; comme escompté, celui-ci fit appel aux Envahisseurs. Spitfire se retrouva parmi le groupe envoyé enquêter sur place et la Baronne utilisa ses capacités hypnotiques pour capturer Spitfire, avant de l’informer qu’elle l’utiliserait comme réserve de nourriture pour John. Cependant, Spitfire réussit à se libérer, alors même que les autres Envahisseurs, partis à son aide, pénétraient la caverne qui servait de repaire à la Baronne, détruisant tous ses vampires sur leur chemin. Ses plans une nouvelle fois contrecarrées, la Baronne Blood se téléporta, emmenant John Crichton avec elle.

Pouvoirs : La Baronne Blood possède les pouvoirs traditionnels des vampires, parmi lesquels une force surhumaine, la capacité d’hypnotiser ses victimes, la faculté de récupérer ses forces en buvant le sang des vivants mais peut survivre sans boire régulièrement du sang, et celle de transformer ces derniers en d’autres vampires, qui lui totalement loyaux. Ayant bu directement dans la coupe du Saint Graal, elle peut exister indéfiniment en plein soleil et peut partager cette capacité avec les autres vampires qui boivent son propre sang. Dans ce cas, ces vampires deviennent immunisés à la lumière solaire et n’ont plus besoin de boire du sang au moins une fois tous les trois jours. La Baronne Blood est aussi capable de régénérer son corps et de contrôler la foudre.

Par ThierryM

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0