Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - UCWF (l') - Marvel-World.com

Encylopédie - UCWF (l')

Membres actifs : Edward Garner (propriétaire et manager), Blacksmith, l’Homme des cavernes, Jersey Devil (Don Remming), Kid Stuff (Kyle Arneson), Monsieur Propre, Mr Ear, Petit Jean (John Lewandow), Swami Riba, Cootie Weiss
Anciens membres : Vance Astrovik, le Beyonder, la Chose (Ben Grimm), Démolition Dunphy (également D-Man, Dennis Dunphy), Enigmo (Cataphrax), les Grapplers (Battleaxe, Butterball, la Dame blanche, Gladiatrix, Létha, Magilla, Poundcakes, Tata Freeze, Titania, Vavavoom), Iceberg Ike (Ikaris), Jerome Johnson, Hector Lennox, le Mangler, Ms Marvel (Sharon Ventura), Pic à glace (Brandon Clark), Sawbones (Jonothon Burrows), Steamroller (Michael O’Toole), le Tatou, le Zeppelin rouge
Autres membres (honoraires, etc.) : Gator Grant (Grant Houston)
Autres noms : The Unlimited Class Wrestling Federation (la Fédération de Catch des Catégories Illimitées)
Base d’opérations : Las Vegas (Nevada, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Thing (vol.1) # 28 (octobre 1985, par Mike Carlin & Ron Wilson) – VF : Aucune apparition en France


Histoire : Edward « Ed » Garner, créateur et propriétaire de l’Unlimited Class Wrestling Federation (UCWF), souhaitait s’éloigner des lassants cercles de catch pour enfants et donner aux fans quelque chose qu’ils n’avaient jamais vu auparavant. Promoteur de matchs de catch, Garner vit l’un de ses lutteurs être renvoyés des fédérations de catch existantes les unes après les autres parce qu’il possédait une force surhumaine. Cet incident lui donna alors l’idée de créer une nouvelle organisation pour des lutteurs surhumains. Ainsi, pour la toute première fois, la fédération de catch de Garner n’employa que des lutteurs dotés d’une force surhumaine pour combattre les uns contre les autres sur le ring. Il leur fallait simplement pouvoir soulever au minimum trois tonnes et être capable de supporter un test de résistance administré par les autres lutteurs ayant passé le test de la force. Le premier groupe de lutteurs fut réduit à une douzaine d’individus mais de nombreux autres allaient signer avec le temps. Contrairement aux autres fédérations, les divisions de l’UCWF ne sont pas basées sur le poids des lutteurs mais sur la force physique dont ils font preuve. La plus basse division de l’UCWF, de trois à dix tonnes, fut même abandonnée dès les premiers mois d’existence de l’UCWF car les matchs de ce groupe ne revêtaient pas le caractère spectaculaire que recherchait Garner.

Lors de la nuit d’ouverture, le principal événement fut le combat de la Chose (Ben Grimm) contre Démolition Dunphy (qui allait devenir le héros Demolition-Man), le seul autre participant à avoir pu égaler les performances de la Chose sur le plan de la force physique. Le succès de l’UCWF fut garanti après cette première soirée qui vit la Chose devenir le champion de la fédération. L’UCWF continua sur sa lancée, faisant trembler les fans en ne leur proposant que les plus forts et les meilleurs lutteurs sur le ring. La Chose demeurait l’attraction principale de la fédération et ses matchs inclurent même un combat impromptu avec un ancien champion de la World Wide Wrestling League, Gator Grant, ainsi qu’une lutte contre le Beyonder lui-même, dans un match tel qu’on en voit qu’un seul dans sa vie. Poussée par le succès, l’UCWF ajouta une division féminine à son spectacle, qui conduisit aux premiers combats inter-genres du catch quand la championne féminine Battleaxe, membre du groupe de lutteuses appelé les Grapplers, défia la Chose pour le titre de champion de l’UCWF.

Peu après, la Chose quitta la fédération après que son corps avait commencé à muter une nouvelle fois. Son départ, ainsi que divers indices relevés par Garner, attirèrent l’attention de celui-ci sur le fait que la plupart des lutteurs de l’UCWF devaient leur force surhumaine à un traitement illégal fait d’irradiations et de traitements illégaux organisés par un homme mystérieux connu seulement sous le nom du Power Broker. Garner prétendit ignorer tout des agissements et des affaires du Power Broker mais, en même temps, il savait que si les médias découvraient la vérité, il se retrouverait ruiné. Aussi, pour préserver sa situation, il s’efforça de faire taire les rumeurs et il fallut l’intervention de Captain América (Steve Rogers) et Ms Marvel (Sharon Ventura), elle-même une ancienne lutteuse de l’UCWF, pour démasquer le Power Broker, de son vrai nom Curtiss Jackson, un ancien criminel ayant appartenu à l’organisation appelée la Corporation, et le conduire devant la justice.

Même si elle a peu fait parler d’elle ces dernières années, l’UCWF est probablement toujours en activité et continue à attirer en son sein divers individus dotés de capacités surhumaines et désireuses de se faire un nom dans le milieu du spectacle.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 5206

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 23
    Membre : 0